Signel Services Inc.
700, Montée Monette à Saint-Mathieu-de-Laprairie, QC, J0L 2H0

Signel Services est une entreprise québécoise qui se spécialise dans le domaine de la signalisation routière depuis plus de 29 ans. Nous fabriquons des produits de signalisation (panneaux, balises, remorques, panneaux à message variables, feux de circulation mobiles pour chantiers, etc.) et nous offrons des services tels que le service de location, l’installation de flèches et le service de réparation.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) ressources humaines pour faire la gestion complète des ressources humaines. Il s’agit d’une merveilleuse opportunité pour celui ou celle cherchant un poste de généraliste ayant de beaux défis à relever et plein de projets à réaliser.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Gérer le processus complet de recrutement en développant des stratégies d’acquisition de talents efficaces (attraction, affichages, entrevues, sélection et embauches) ;
  • Coordonner, en collaboration avec les gestionnaires, le processus d’intégration des employé(e)s ;
  • Participer au processus de rétention et de bien-être des employé(e)s (Comité employé(e)s ;
  • Faire la gestion des dossiers disciplinaires ;
  • Tenir les dossiers RH à jour ;
  • Élaborer et tenir à jour des indicateurs relatifs au RH ;
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à la gestion des ressources humaines.

COMPÉTENCES ET CARACTÉRISTIQUES REQUISES

  • Détenir un baccalauréat (BAC) / Certificat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou détenir une expérience équivalente en RH;
  • 1 à 3 ans d’expérience en matière des ressources humaines ;
  • Avoir une excellente maîtrise du français (oral et écrit) ;
  • Avoir la maîtrise fonctionnelle de l’anglais (un atout) ;
  • Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Outlook, Power Point) ;
  • Avoir un grand sens de l’initiative et faire preuve d’autonomie ;
  • Posséder d’excellentes compétences en matière de communication ;
  • Détenir des habiletés en gestion du temps et d’organisation ;
  • Posséder de bonnes compétences en analyse, à chercher des solutions et à agir rapidement ;
  • Être méthodique, structuré et habileté à faire de la gestion de projets ;
  • Avoir le bien-être des gens à cœur ;
  • Avoir une grande facilité à travailler en équipe et à établir de bonnes relations interpersonnelles ;
  • Démontrer un esprit analytique, décisionnel et de la rigueur ;
  • Être en mesure de travailler sous pression et de s’adapter rapidement aux changements.

AVANTAGES

  • Poste permanent ;
  • Horaire de Jour du lundi au vendredi, 8h00 à 17h00 ;
  • Salaire à discuter selon l’expérience ;
  • Augmentation salariale à chaque année ;
  • Heures supplémentaires majorées après 40h/semaine ;
  • Admissibilité aux assurances collectives après 3 mois ;
  • Merveilleuse équipe dynamique ;
  • Coaching disponible par la Directrice des ressources humaines ;
  • Tenue décontractée ;
  • 3 semaines de vacances offertes ;
  • 3 jours de congés mobiles ;

Et bien d’autres !!!

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Événements d’Entreprise
  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Quart de jour

Types de paie supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.