-
Si nos infolettres vous intéressent, simplement s’inscrire via le lien suivant : https://tinyurl.com/5dxec2mu
-
Tous nos produits sont fabriqués ici même dans notre usine. Pellicule : Grade ingénieur : Grade haute intensité : Grade diamant : Pellicule de type vinyle : Tous nos pellicules sont de la pellicule 3M des plus réfléchissants
-
Tous les produits électroniques sont garantis 1 an pièces et main d'œuvre
-
Oui ! Très simplement; Il suffit de contacter le service technique et ils vous indiqueront comment procéder
-
Un compte en ligne vous permettra d’accéder à nos prix et passer des commandes directement via notre site web. Cependant, il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte pour passer vos commandes. Vous pouvez simplement contacter votre représentant ou la réception au 450-444-0006
-
Oui ! Nous disposons d’une équipe d’infographie afin de créer votre enseigne sur mesure. Nos représentants vous guideront afin d’obtenir la meilleure enseigne selon vos besoins. Des frais d’infographies peuvent être applicables dans ce cas
-
Oui ! Contactez votre représentant ou le service des ventes pour une évaluation des besoins
-
Oui ! Nous pouvons vous livrer/cueillir votre matériel sur site. Des frais à l'heure sont applicables
-
Les délais de fabrication/livraison varient selon les items et selon les saisons. Nous vous conseillons de contacter votre représentant
-
Veuillez remplir le formulaire de retour de marchandise et nous retourner le tout rapidement à la page suivante : https://tinyurl.com/2pb7twwj
-
Oui ! Presque tous nos modèles d’équipement électronique peuvent être bonifiés ou améliorés en autonomie en ajoutant plus des batteries, des batteries de plus grande capacité ou des panneaux solaires de puissance supérieure à l’original. Il suffit de contacter le département des ventes
-
Sûrement pas ! Tous les systèmes à énergie solaire de Signel sont conçus pour protéger et ainsi sauvegarder les batteries afin d’éviter des dépenses inutiles au client en cas de trop grande décharge de ces dernières. Les radars de modèle RAD50 et RAD54 vont automatiquement supprimer l’affichage des messages et des vitesses ‘’acceptables’’ à partir de certains niveaux de tension de la batterie établis par le client grâce à la tablette de programmation; (Mode : ‘’ Économie d’énergie ‘’ dans le logiciel.) Il faut laisser le temps au soleil (1 à 2 jours de beau temps) de faire son travail avant de conclure à une défaillance électronique du système
-
Peut-être ! Il faut vérifier que le senseur de luminosité ambiante (LDR) n’est pas obstrué par des débris, de la saleté ou un ombrage (arbre par ex)présent en permanence sur ce dernier; le LDR ressemble à une petite lentile de caméra et est situé sur la façade des radars et feux de chantier, et sur le dessus des PMV
-
Non ! Il y a deux possibilités dans cette situation; 1- Dans les paramètres de l’afficheur de votre tablette, le mode : ‘’Démonstration’’ est peut-être coché; ou 2- La sensibilité du radar Doppler a été ajustée à une trop grande valeur(+ de 2); À part exception, si la sensibilité dépasse 3(1 à 5), la vitesse du véhicule en approche sera affichée à l’écran avant que ce dernier ne puisse le voir/lire
-
Par courriel à votre représentant / représentante ou à ac.lengisobfsctd-31dfd8@ofni
-
Cela dépend. Nous vous conseillons de faire la demande par courriel à votre représentant afin d'étudier la requête
-
Contactez le service location du L au V de 8h à 17h au 450 444 0006 poste ou à ac.lengisobfsctd-5296f2@noitacol. Si vous souhaitez contacter le service location en dehors des jours et heures d'ouverture, composez le 450 444 0006 et suivez les instructions.
-
Vous devez appeler la réception au 450 444 0006 afin de signaler votre problématique et nous donner la date à laquelle vous passerez récupérer votre matériel