Comece sua aventura no cassino com leia aqui. Entdecken Sie die Magie der Spielautomaten bei Great win! Sind Sie bereit, echte Spannung zu erleben? Beginnen mit Mr Green login! Feel the Vegas atmosphere with NineCasino! wtnmarket
Signel services 700, Montée Monette à Saint-Mathieu

Signel services est une entreprise québécoise qui se spécialise dans le domaine de la signalisation routière depuis plus de 30 ans. 

Nous fabriquons des produits de signalisation (panneaux, balises, remorques, panneaux à message variables, feux de circulation mobiles pour chantiers, etc.) et nous offrons des services tels que le service de location, l’installation de flèches et le service de réparation. 

Nous sommes à la recherche d’Assembleur(se)s mécaniques pour se joindre à notre équipe d’Assemblage !
RÉSUMÉ DES FONCTIONS

Sous la responsabilité du directeur du service informatique, le(la) Gestionnaire de réseaux informatiques a le mandat d’offrir son support aux différents usagers de Signel Services. Vous vous assurerez du bon fonctionnement des serveurs et des postes de travail, des logiciels et périphériques des utilisateurs et offrirez le support informatique nécessaire à ceux-ci.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
  • Gestion du réseau (Serveurs, commutateurs, pare-feu, postes de travails) ;
  • Gestion des serveurs Windows, GPO, DNS ;
  • Gestion des comptes utilisateurs et droit d’accès ;
  • Gestion de la sécurité du réseau ;
  • Gestion des comptes courriels ; office 365
  • Installer, tester et mettre à jour les équipements informatiques ;
  • Offrir le soutien technique aux usagers ;
  • Comprendre, résoudre et documenter les problèmes techniques ;
  • S’assurer de la sécurité et de l’intégrité du réseau, des périphériques et des logiciels ;
COMPÉTENCES ET CARACTÉRISTIQUES REQUISES
  • AEC ou DEC Gestion de réseau / DEC Technique en informatique / DEP en Soutien informatique ou toute autre formation pertinente ;
  • Connaissance des composants de l’infrastructure Windows 201/2019 (Active Directory, DNS, DHCP) ;
  • Bonne capacité en diagnostic et en résolution de problèmes ;
  • Connaissances avancées de Office 365 ;
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit, Anglais fonctionnel (oral et écrit) ;
  • Expériences pertinentes dans le domaine de la gestion de réseau (atout) ; • Être motivé par les défis ; • Être orienté vers le service client ; • Être un bon(ne) communicateur(trice) ; • Être autonome et débrouillard(e).

AVANTAGES

– Salaire : 60 000$/an à 70 000$/an (révision possible après 3 mois) ;
– Poste permanent ;
– Horaire de Jour du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30, 35h à 40h / semaine ;
– Horaire flexible selon vos besoins ;
– Heures supplémentaires majorées au bout de 40h/semaine
– Remboursement des bottes de sécurité jusqu’à 100$
– Admissibilité à un programme d’avantages sociaux ;
– Vacances offertes dès la première année ;
– 2 jours de congés mobiles ;
– Stabilité d’emploi ;
– Entreprise en pleine expansion ;
– Tenue décontractée ;
– Et bien d’autres !!!
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.

PASSEZ VOS COMMANDES DIRECTEMENT EN LIGNE

Savez-vous que ce site est maintenant transactionnel

 Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour accéder à vos prix où que vous soyez.