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Signel Services, #1 de la signalisation routière au Québec, recherche un(e) Directeur(ce) des ventes et marketing.
Avant de vous faire saliver sur ce super poste, si vous cherchez un poste en télétravail, nous vous remercions de votre intérêt mais ce poste est en présentiel. Pour les autres, lisez ce qui vous attend :

QU’EST-CE QUE SIGNEL SERVICES ?

Une PME qui fabrique des produits de signalisation depuis 30 ans comme les barils T-RV-7, communément appelés « cônes orange » que vous voyez partout sur les routes du Québec 😉, les flèches lumineuses sur les véhicules de la police, oui je sais qu’on n’aime pas les voir allumées, les radars pédagogiques qui vous annoncent que vous roulez trop vite, les grands panneaux avec messages lumineux variables sur remorque que vous voyez sur les bords des autoroutes et qui vous annoncent une congestion monumentale, c’est encore nous… Et je ne vous dis pas tout, je vous laisse en découvrir lorsque vous viendrez nous voir !

OÙ SE SITUE LA COMPAGNIE ?

Sur la rive-sud de Montréal, dans une belle bourgade appelée St Mathieu de La Prairie, à l’orée de la campagne montérégienne, en direction des States ! Si vous cherchez à vivre l’effervescence des grandes métropoles, c’est le moment pour vous de ne pas aller plus loin ici ! Par contre vous cherchez un stationnement facile et gratuit, un poste dans une belle équipe proche de votre domicile, oui vous habitez rive sud de préférence, alors continuez à lire.

Que ferez-vous chez Signel services ?

Vous dirigerez les ventes et marketing. Vous serez amené à réfléchir, décider et agir, dans cet ordre-là et pas l’inverse 😉 Vous devrez effectuer des tâches reliées à votre poste tout en travaillant avec les autres directeurs de la compagnie, la stratégie de l’entreprise. Bref, vous ne regarderez pas le plafond 😊

  • Motiver et dynamiser le personnel pour qu’il prenne des décisions proactives dans toutes ses communications avec les clients.
  • Créer et annoncer des objectifs de vente hebdomadaires, mensuels et trimestriels et tenir les représentants interne informés du progrès réalisé.
  • Préparer les rapports de vente.
  • Évaluer le paysage concurrentiel et apporter des changements au programme de vente en réponse aux changements faits par les concurrents.
  • Établir un lien de confiance avec les acteurs majeurs du secteur et trouver des moyens de maximiser la valeur de ce lien.
  • Mettre en œuvre un programme de formation et d’orientation en vente afin d’éduquer les nouveaux employés au fur et à mesure que l’entreprise prend de l’expansion.
  • Gérer un portefeuille de 6 000 produits.

Qui cherchons-nous ?

Vous avez eu du succès à augmenter les ventes d’une entreprise en menant une équipe des ventes de 4 à 6 (ou +) représentants. Vous excellez à coacher, motiver, développer et tenir imputables les individus de votre équipe aussi bien qu’à accompagner les nouvelles embauches jusqu’à l’atteinte de leur pleine performance. Vous savez influencer par le respect et la relation que vous développez avec vos gens. Vous menez par l’exemple et comprenez comment aider votre équipe à dépasser ses objectifs. Nous croyons qu’une équipe de vente qui réussit établit des liens avec ses clients et crée des relations durables. En tant que directeur des ventes de notre compagnie, vous aurez la responsabilité de vous assurer que toute l’équipe appuie cet objectif.

Que devez-vous avoir, à priori, pour y arriver ?

  • Baccalauréat en marketing, communications ou administration des affaires requis (MBA de préférence) ou expérience jugée équivalente.
  • Plus de 3 ans d’expérience dans la gestion des ventes.
  • Plus de 10 ans d’expérience dans la vente interne ou externe (B to B un atout).
  • Solides habiletés en prospection et excellentes compétences en conclusion de ventes.
  • Aptitudes exceptionnelles en communication verbale et écrite en français (anglais un atout).
  • Être motivé.e, structuré.e, passionné.e, autonome, intègre et avez l’esprit d’initiative.
  • Gestion des appels d’offres.

Un must : de l’expérience dans la fabrication de produits de signalisation, de produits de la construction, la distribution ou la spécification de ces produits auprès des entrepreneurs en signalisation ou construction est un réel atout.

QUE VOUS OFFRE SIGNEL SERVICES ?

– Un salaire de base à partir de 90 000$
– Allocation de téléphone mobile
– Présentiel 5 jours/semaine de 8h à 17h
– 3 jours/an de maladie offert
– Vacances offertes dès la première année
– 3 semaines de vacances (4ème semaine dans 2.5 années)
– Assurances collectives
– Des activités de notre super comité des employés
– Et surtout une très belle équipe des ventes/marketing en place depuis plusieurs années qui a à cœur leur réussite et la réussite de Signel Services dans le marché.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
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