Sous la supervision du Représentant aux ventes, vous serez responsable de le supporter dans ses tâches administratives. Votre mandat sera d’entrer des commandes dans notre système, de maintenir à jour les dossiers de retour de marchandise pour remplacement ou réparation, ainsi que d’autres tâches reliées aux ventes.
Possibilité de progression au sein du département des ventes, notamment devenir représentant/représentante (interne ou externe).
Responsabilités principales :
- Télémarketing
- Entrée de données
- Suivi des commandes et des soumissions
- Préparation des documents pour la facturation
- Réception des appels
- Et toutes autres tâches cléricales pour le département des ventes
Compétences et qualités recherchées :
- DEP en secrétariat ou expérence en support aux ventes.
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
- Sens de l’organisation
- Débrouillardise
- Facilité à travailler en équipe
- Dynamisme
- Le bilinguisme fonctionnel est nécessaire
Nous offrons un très bon environnement de travail, un encadrement positif et constructif, un plan d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur après 6 mois et une possibilité de carrière dans les ventes directes.