Sous la supervision du Représentant aux ventes, vous serez responsable de le supporter dans ses tâches administratives. Votre mandat sera d’entrer des commandes dans notre système, de maintenir à jour les dossiers de retour de marchandise pour remplacement ou réparation, ainsi que d’autres tâches reliées aux ventes.

Possibilité de progression au sein du département des ventes, notamment devenir représentant/représentante (interne ou externe).

Responsabilités principales :

  • Télémarketing
  • Entrée de données
  • Suivi des commandes et des soumissions
  • Préparation des documents pour la facturation
  • Réception des appels
  • Et toutes autres tâches cléricales pour le département des ventes

Compétences et qualités recherchées :

  • DEP en secrétariat ou expérence en support aux ventes.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
  • Sens de l’organisation
  • Débrouillardise
  • Facilité à travailler en équipe
  • Dynamisme
  • Le bilinguisme fonctionnel est nécessaire

Nous offrons un très bon environnement de travail, un encadrement positif et constructif, un plan d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur après 6 mois et une possibilité de carrière dans les ventes directes.

  • Max. file size: 512 MB.
  • Max. file size: 512 MB.

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