Signel Services, #1 de la signalisation routière au Québec, recherche un(e) adjoint à la Direction des ventes et marketing – Poste évolutif vers un poste de gestionnaire : à démarrer le plus rapidement possible.

Avant de vous faire saliver sur ce super poste, si vous cherchez un poste en télétravail, nous vous remercions de votre intérêt mais ce poste est en présentiel. Pour les autres, lisez ce qui vous attend :

QU’EST-CE QUE SIGNEL SERVICES ?

Une PME qui fabrique des produits de signalisation depuis 30 ans comme les barils T-RV-7, communément appelés « cônes orange » que vous voyez partout sur les routes du Québec , les flèches lumineuses sur les véhicules de la police, oui je sais qu’on n’aime pas les voir allumées, les radars pédagogiques qui vous annoncent que vous roulez trop vite, les grands panneaux avec messages lumineux variables sur remorque orange que vous voyez sur les bords des autoroutes et qui vous annoncent une congestion monumentale, c’est encore nous… Et je ne vous dis pas tout, je vous laisse en découvrir lorsque vous viendrez nous voir !

OÙ SE SITUE LA COMPAGNIE ?

Sur la rive-sud de Montréal, dans une belle bourgade appelée St Mathieu de La Prairie, à l’orée de la campagne montérégienne, en direction des States ! Si vous cherchez à vivre l’effervescence des grandes métropoles, c’est le moment pour vous de ne pas aller plus loin ici ! Par contre vous cherchez un stationnement facile et gratuit, un poste dans une belle équipe proche de votre domicile, oui vous habitez rive sud, alors continuez à lire.

QUE FEREZ-VOUS CHEZ SIGNEL SERVICES ?

Vous seconderez la Directrice des ventes et marketing dans toutes les sphères dans lesquelles elle intervient. Vous serez amené à réfléchir, décider et agir, dans cet ordre là et pas l’inverse Vous devrez effectuer des tâches reliées à votre poste tout en apprenant la gestion d’un service des ventes, la gestion d’une équipe, de clients, de dossiers… Bref, vous ne regarderez pas le plafond mais sachez qu’on ne veut pas vous brûler, on veut que vous performiez. Donc on respecte le temps de repos, les fins de semaine, vos soirées, les journées off, votre vie personnelle.

Plus en détail :

  • Volet Direction ventes et marketing :
  • Répondre aux appels de la Directrice des ventes et les trier et, prioriser les demandes qu’elles soient internes ou externes et soyons fou, gérer vous-même les demandes
  • Suivi des soumissions tout au long de l’année en appelant les clients
  • Entrer les commandes des gros comptes gérés par la Direction et suivi
  • Préparation des dossiers d’appels d’offre/gestion des documents et délai de remise
  • Gestion de l’agenda
  • Préparation des réunions/rencontres et Préparation des tableaux et autres présentations (PowerPoint par ex)
  • Mise en place d’une gestion documentaire informatique cohérente
  • Préparation du plan des ventes annuel avec la Directrice des ventes
  • Relecture des documents web et papier, envoyés en externe et interne
  • Participer à la préparation du plan marketing avec la Direction marketing
  • Volet Gestion d’équipe :
  • Gestion des absences/ retards/ vacances de l’équipe des ventes
  • Gestion des conflits ou problématiques de premiers niveaux
  • Révision des procédures du service des ventes et gestion de l’adhérence de l’équipe à celles-ci. Vérifier le suivi de leur application
  • Suivi des soumissions des deux représentants internes en haute saison (avril à octobre) en appelant les clients
  • Volet Remplacement :
  • Entrée et suivi des commandes des contrats lorsque la responsable de ces comptes est absente (3 mois en hiver, oui la chanceuse )
  • Soutien de l’équipe des ventes (aide à l’entrée de commande par ex, …) quand vacances ou absences

QUI CHERCHONS-NOUS ?

Une personne dynamique qui parle et écrit très bien français, parle et écrit l’anglais, très bonne en informatique, PowerPoint, Teams, Exchange bref la suite Office, très à l’aise au téléphone comme en présentiel devant un client ou devant une équipe. Belle éthique de travail et discrétion malgré un tempérament vif et allumé. Motivée par la réussite de sa carrière, désireuse d’apprendre et d’avoir un poste de management à moyen terme, sans pour autant sacrifier sa vie personnelle.

QUE DEVEZ-VOUS AVOIR, À PRIORI, POUR Y ARRIVER ?

Minimum 3 ans d’expérience dans un poste d’Adjointe de direction/Adjointe aux ventes (dans un bureau, pas dans un commerce).

Être en forme dans son corps et dans sa tête et, vouloir aller loin dans les ventes/marketing – plusieurs possibilités à court terme (2-3 ans), coordonnatrice puis directeur-adjoint à moyen terme (+ ou – 5 ans) et, plus loin « si l’élève dépasse le maître » . Un échéancier sera établi afin de donner de la visibilité avec de la formation, des Milestone et évaluations pour y arriver.

QUE VOUS OFFRE SIGNEL SERVICES ?

  • Un salaire digne de ce nom selon vos compétences (à partir de 42 000$/année)
  • Présentiel 5 jours/semaine de 8h à 16h30 du lundi au jeudi et de 8h00 à 16h le vendredi. 30 mn ou 1h de lunch, à vous de décider
  • 3 jours/an de maladie offerts
  • Vacances offertes dès la première année
  • 3 semaines de vacances et 4ème semaine dans 2.5 années !
  • Assurances maladie et dentaire après 3 mois
  • Remboursement de 75$ pour l’achat de bottes de sécurité (pas obligatoire mais peut servir !)
  • Des activités de notre super comité des employés : Festivités de Noël, concours de l’Halloween, BBQ, sortie aux pommes ou au sucre, Bingo ou quilles (ouin on aime aussi les activités quétaines ), 5@7, des jeux/concours toute l’année….
  • et surtout une compagnie qui va bien et qui grossit à un rythme soutenu mais pas démesuré, qui a des dirigeants avec la tête sur leurs épaules et des employés qui ont a coeur leur travail.

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus !

  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
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