Lieu de l’emploi :
Signel Services – 700 Montée Monette, Saint-Mathieu-de-Laprairie Qc. J0L 2H0

Signel Services offre une gamme complète de produits et services de signalisation routière. Nous fabriquons à notre usine de St Mathieu de La Prairie (Rive Sud de Montréal):

  • Signalisation lumineuse : panneaux à message variable, flèches, feux de circulation temporaires, signalisation routière lumineuse;
  • Remorques pour les produits de série ou pour application personnalisée;
  • Produits pour la gestion de trafic, physique et électronique (cône, baril, barrière / radar);
  • Panneaux de signalisation : commercial, industriel, municipal et provincial.

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la supervision du Directeur des opérations, le/la Coordonnateur(trice) s’occupe de diriger, d’organiser et de gérer tout le travail requis pour réaliser la mobilisation, la démobilisation et le maintien de la signalisation routière requise par les clients. Il/Elle doit s’assurer que le matériel et l’équipement sont disponibles. La personne détenteur(trice) du poste est responsable de communiquer et prendre les ententes opérationnelles finales avec le représentant de l’entrepreneur avant les changements de phase lorsqu’il est sur les lieux si des changements sont nécessaires. Il/Elle sera responsable de la gestion des employés de son équipe concernant les horaires, déplacements, etc.

TÂCHES ET RESPOSABILITÉS PRINCIPALES :

  • Gestion du matériel de location (panneaux de signalisation, feux, panneaux à messages variables, clôtures, etc.) ;
  • Gestion des sous-traitants en approvisionnement et en main-d’œuvre ;
  • Gestion des techniciens sur la route et à l’usine (horaire, déplacements, etc.);
  • Consultation des plans d’installation et effectuer des recherches auprès d’Info Excavation avant de débuter tout travail ;
  • Gestion de la flotte de véhicules (entretien, inspection, log book, etc.) et des outils ;
  • Support à l’installation sur les chantiers, lorsque requis ;
  • Lecture d’appel d’offres pour étudier la faisabilité du projet, pour estimer le temps en main-d’œuvre et les coûts de matériaux et ainsi fournir un prix de vente ;
  • Avoir de la disponibilité variée selon le projet ou le besoin.

COMPÉTENCES ET CARACTÉRISTIQUES REQUISES :

  • Détenir un permis de conduire classe 5 valide ;
  • Détenir une carte de compétence de cariste (atout) ;
  • Détenir une carte d’attestation ASP ou CSN (atout) ;
  • Détenir une carte d’attestation AQTR STC-101 et STC102. STC-201 (atout) ;
  • Faire preuve d’un leadership éprouvé ;
  • Faire preuve de rigueur et de respect envers les employés ;
  • Être apte à avoir du jugement en situation complexe ;
  • Avoir de la disponibilité.

AVANTAGES DU POSTE :

  • Poste permanent ;
  • Horaire de jour du lundi au vendredi (horaire variable de soir et fin de semaine selon les besoins) ;
  • Salaire à discuter selon l’expérience ;
  • Remboursement des bottes de sécurité jusqu’à concurrence de 75$;
  • Admissibilité à un programme d’avantages sociaux ;
  • 3 semaines de vacances offertes dès la première année;
  • 3 jours de congés maladies ;
  • Prime de référence de 500$ après 12 semaines.
  • Stabilité d’emploi ;
  • Entreprise en pleine expansion ;
  • Tenue décontractée ;

Et bien d’autres !!!

Ce poste vous intéresse ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Faites-nous parvenir votre CV à rh@signel.ca ou appelez-nous afin d’avoir plus d’information au 450-444-0006 au poste 237.

  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
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